♥ Amazing Girls ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♥ Amazing Girls ♥

Ton forum de Blablatage ♥
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Histoire de Familles

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mélina
Les Admins Adorée ♥
Les Admins Adorée ♥
Mélina


Messages : 259
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 28
Localisation : ...

Histoire de Familles Empty
MessageSujet: Histoire de Familles   Histoire de Familles Icon_minitimeMar 14 Juil - 21:29

Problémes de Famille ? Vient vite nous en parler !
Revenir en haut Aller en bas
https://amazing-girls.forumactif.com
Sophia.E
Nouvelle Dans A-G
Nouvelle Dans A-G
Sophia.E


Messages : 36
Date d'inscription : 10/07/2009

Histoire de Familles Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Familles   Histoire de Familles Icon_minitimeMer 15 Juil - 21:29

Moi ce n'est pas vraiment un problème , mais se qui me dérange dans ma famille c'est d'être comparé , parce que ma cousine est plus " intelligente " , a eu une meilleure moyenne que moi alors que nous avons 1 ans de décalage !
Sa fais souvent mal :S
Revenir en haut Aller en bas
Mélina
Les Admins Adorée ♥
Les Admins Adorée ♥
Mélina


Messages : 259
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 28
Localisation : ...

Histoire de Familles Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Familles   Histoire de Familles Icon_minitimeMer 15 Juil - 21:31

Je rêve Shocked J'ai EXACTEMENT le même probléme Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://amazing-girls.forumactif.com
Sophia.E
Nouvelle Dans A-G
Nouvelle Dans A-G
Sophia.E


Messages : 36
Date d'inscription : 10/07/2009

Histoire de Familles Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Familles   Histoire de Familles Icon_minitimeMer 15 Juil - 21:33

C'est vrai ?! Je sais pas toi , mais c'est super chiant , et des fois sa fais mal ><
Revenir en haut Aller en bas
Mélina
Les Admins Adorée ♥
Les Admins Adorée ♥
Mélina


Messages : 259
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 28
Localisation : ...

Histoire de Familles Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Familles   Histoire de Familles Icon_minitimeMer 15 Juil - 21:36

oui , pareille pour moi mais le pire ces que mes grand parents sont hypocrite avec moi genre une fois : Ma Grand mére appelle ma cousine pour mettre la table et ma cousine dit a ma grand mére ( en rigolant ) : Mais Mémé pourquoi Mélina ne vient pas mettre la table ?
Ma Grand mére : (en chuchotant : Parce que ces une bonne a rien )
Revenir en haut Aller en bas
https://amazing-girls.forumactif.com
Sophia.E
Nouvelle Dans A-G
Nouvelle Dans A-G
Sophia.E


Messages : 36
Date d'inscription : 10/07/2009

Histoire de Familles Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Familles   Histoire de Familles Icon_minitimeMer 15 Juil - 21:40

Oh' , j'espère que tu ne prends pas en compte ses paroles pas très sympathique , parce que tu as pleins de qualités !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mélina
Les Admins Adorée ♥
Les Admins Adorée ♥
Mélina


Messages : 259
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 28
Localisation : ...

Histoire de Familles Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Familles   Histoire de Familles Icon_minitimeMer 15 Juil - 21:44

Oui , ne t'inquiéte pas ^^& merci beaucoup & encore ça s'est rien ! Ma cousine , elle aussi en a plus que marre , elle ne veut plus les voir nos grand parents elle m'as dit : " Oui , je vais les voir parce que je suis obligée mais sinon ces sure que j'irais pas " ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://amazing-girls.forumactif.com
Sophia.E
Nouvelle Dans A-G
Nouvelle Dans A-G
Sophia.E


Messages : 36
Date d'inscription : 10/07/2009

Histoire de Familles Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Familles   Histoire de Familles Icon_minitimeMer 15 Juil - 21:47

Au moins ta cousine te comprends , elle voit bien que tes grands parents ne sont pas très sympathique d'après ce que tu as dit :S
Revenir en haut Aller en bas
Mélina
Les Admins Adorée ♥
Les Admins Adorée ♥
Mélina


Messages : 259
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 28
Localisation : ...

Histoire de Familles Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Familles   Histoire de Familles Icon_minitimeMer 15 Juil - 21:51

Ouais ^^
C'est comme aussi y a une semaine : J'ai dormis chez ma cousine , est ma tante est venue voir ma grand mére est m'as laisser làs bas avec ma cousine , mais en arrivant ma grand dit bonjours a tout le monde est elle était contente est tout est là elle me voit Shocked : " Mais comment ça se fait qu'elle est la ELLE ! & Comment ça se fait qu'elle a dormis chez toi ELLLLLE :@ !!! & elle m'as ignorais genre elle parlait a ma cousine , mais comme si j'était pas là : Alors Mélina elle vas bien ? Shocked
& Ma cousine : Mais Mémé pose lu la question , elle juste a côté de toi :@
Ma Grand mére : A Oui , ces vrai ( genre a oui ces vrai que ces idiotes est là j'avais oublié )

ça me saoule les gens comme çà !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://amazing-girls.forumactif.com
Sophia.E
Nouvelle Dans A-G
Nouvelle Dans A-G
Sophia.E


Messages : 36
Date d'inscription : 10/07/2009

Histoire de Familles Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Familles   Histoire de Familles Icon_minitimeMer 15 Juil - 21:58

Je te comprends , fin' moi ce n'est pas a ce point , mais je vois un peu le genre , moi c'est juste sur le point scolaire que l'on me compare , mais je l'ai dis a mes parents , et sa va mieux , par contre un jour genre on étais a table , et la mon oncle sort : ha' je suis content que ma fille est eu son brevet avec mention très bien ! ( mais sa on le sais tous !! , depuis le temps qu'on l'entend ) et elle ( ma cousine ) c'est la fille super modèle qui a beaucoup de culture général et tout , sa m'en avait coupé l'appétit !
Revenir en haut Aller en bas
Mélina
Les Admins Adorée ♥
Les Admins Adorée ♥
Mélina


Messages : 259
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 28
Localisation : ...

Histoire de Familles Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Familles   Histoire de Familles Icon_minitimeMer 15 Juil - 22:04

Oui , je te comprend ça m'est arriver exactement la même chose mais pas les même paroles =)

Grand mére : oh ! elle est douée a l'école . ouée en art .Douée pour tous & elle es belles .( plein d'autre truc )

Moi ( en rigolant pensant que cela était une balgue ) : Oui , ba en gros elle est parfaite quoi ^^ !?

Ma Grand mére : Oh ! Oui , elle est parfaite ces vrai

Moi ( sans voix ) : Shocked , j'ai faillit lui dire : & Moi je suis quoi pour toi alors une m*rde ?

Ma Cousine : ( presque en pleur ) : Mélina tu m'en veut pas , je t'assure que j'y suis pour rien , je suis désolée :'(

Moi : Non c'est pas a toi que j'en veux ces a grand mére Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://amazing-girls.forumactif.com
Sophia.E
Nouvelle Dans A-G
Nouvelle Dans A-G
Sophia.E


Messages : 36
Date d'inscription : 10/07/2009

Histoire de Familles Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Familles   Histoire de Familles Icon_minitimeMer 15 Juil - 22:06

C'est vraiment pas sympathique ! Ta de la chance ta cousine a l'air vraiment sympa , et ne chercher pas a être la " meilleure "
Tu as pleins de qualités que ta grand mère ne voit pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mélina
Les Admins Adorée ♥
Les Admins Adorée ♥
Mélina


Messages : 259
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 28
Localisation : ...

Histoire de Familles Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Familles   Histoire de Familles Icon_minitimeMer 15 Juil - 22:08

& aussi une fois mon grand pére a sortit en fin de Dîner :

De toute façon ta mére elle a pas le temps de s'occuper de toi & ton pére il s'occupe pas de toi alors ! ( le culot Shocked)

& moi j'ai pas reussi a le garder pour moi seule ...

Moi : Maman , je suis désolée , je peux pas garder ça pour moi faut que je te le dise !

Maman : Quoi ? Que ce apsse t-il ?

Moi : Pépé a dit : " vous connaissez ces paroles [ marquer en tout début ] "

Maman : Mais quel culo & hypocrite ton grand pére !
Elle l'as ensuite dit a mon pére ...

Mon pére : Sad
& voilà Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://amazing-girls.forumactif.com
Mélina
Les Admins Adorée ♥
Les Admins Adorée ♥
Mélina


Messages : 259
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 28
Localisation : ...

Histoire de Familles Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Familles   Histoire de Familles Icon_minitimeMer 15 Juil - 22:09

Merci beaucoup I love you & toi aussi tu as pleins de Qualités =)
Revenir en haut Aller en bas
https://amazing-girls.forumactif.com
Sophia.E
Nouvelle Dans A-G
Nouvelle Dans A-G
Sophia.E


Messages : 36
Date d'inscription : 10/07/2009

Histoire de Familles Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Familles   Histoire de Familles Icon_minitimeMer 15 Juil - 22:11

C'est vraiment pas sympa , je sais je me répète mais je suis sans voix !
T'es plus forte que tu ne le pense , moi je me morfond sur mon sort !
Revenir en haut Aller en bas
Mélina
Les Admins Adorée ♥
Les Admins Adorée ♥
Mélina


Messages : 259
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 28
Localisation : ...

Histoire de Familles Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Familles   Histoire de Familles Icon_minitimeMer 15 Juil - 22:12

Merci Very Happy Ne t'inquiéte pas pour répétage je suis victime moi aussi tu : "Radotage "
Revenir en haut Aller en bas
https://amazing-girls.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Histoire de Familles Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Familles   Histoire de Familles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire de Familles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥ Amazing Girls ♥ :: Raconte Nous Tout ! :: Ta Famille-
Sauter vers: